Crédit personnalisé

*mention obligatoire

 

Votre achat camping-car, nos solutions de crédit personnalisé

Le service financement Starterre est à votre écoute et vous oriente vers la solution la plus avantageuse pour vous. Starterre est en partenariat avec plusieurs sociétés de financement et s'occupe intégralement de votre dossier.

Le crédit personnalisé

C'est sans doute la solution de financement la plus avantageuse. Elle vous fait profiter d'un prêt pour financer votre acquisition ainsi que les frais annexes (accessoires, carte grise...). Grâce à nos partenaires financiers et afin de ne pas passer à côté d'une offre intéressante, vous pouvez bénéficier d'un financement de votre camping-car sans apport personnel. Un prêt de 1 500€ à 75 000€ vous permettra ainsi de financer le véhicule de votre choix.

Un choix de la durée de remboursement

Vous choisissez une durée de remboursement entre 12 et 180 mois pour l'achat de votre véhicule avec une mensualité qui s'adapte à votre budget.
Nous étudions avec vous votre budget pour optimiser la durée de votre crédit camping-car en fonction de la mensualité que vous souhaitez rembourser.
Nos conseillers vous aident à identifier une solution de financement optimale : un coût total du crédit au plus bas avec une mensualité adaptée pour un budget équilibré.

 

Une transaction rapide

Vous recevez une réponse rapide sur votre projet de financement camping-car.
Nous gérons ensemble l'intégralité des formalités de mise en place de votre dossier. Nous recevons ensuite directement la somme empruntée dès l'acceptation de votre dossier et après expiration des délais légaux de rétractation.

Une tarification extrêmement compétitive adaptée à votre budget

Vous bénéficiez des meilleures conditions actuelles, elles varient selon le montant emprunté et la durée de remboursement.

 

Des mensualités modifiables

Un de vos crédits se termine ? Profitez-en pour augmenter gratuitement vos mensualités! Vous réduirez la durée de votre crédit et en diminuerez ainsi le coût.
Une entrée d'argent ? Un 13e mois ? Une prime d'intéressement inattendue ? Réalisez un remboursement anticipé total ou partiel en cours du remboursement de votre crédit auto. Vous n'aurez pas de pénalités !

Première échéance payable jusqu'à 45 jours après votre achat

Pour garder la maîtrise de votre budget camping-car, votre première échéance est payable jusqu'à 45 jours après votre achat.

 

Plus de simplicité : tout est organisé pour vous

Votre priorité est de vous installer au volant de votre nouveau camping-car. Nous l'avons compris et mettons tout en œuvre pour faciliter votre achat.
Un conseiller étudie pour vous votre budget et effectue les démarches auprès de nos partenaires afin d'obtenir votre financement.
Vous n'avez pas à vous déplacer. Vous n'avez aucune démarche particulière à effectuer : vous nous envoyez simplement votre dossier complet et signé.
Pièces à fournir : Pièce d'identité valide, 2 bulletins de salaire, avis d'imposition, justificatif de domicile et relevé d'identité bancaire.
Nous vous apportons ainsi toutes les garanties nécessaires à l'achat de votre camping-car.

Extensions de garantie

Avec le financement de votre camping-car, il est possible d'y ajouter une extension de garantie.
Celle-ci vous permet de bénéficier d'une prise en charge des frais de réparation (pièces et main d'œuvre) sur votre véhicule, et des frais d'assistance occasionnés lors d'une panne sur l'une des pièces couvertes.
Cette extension de garantie est valable durant toute la durée de votre financement. Parlez-en à votre conseiller au moment de votre achat.