COVID-19, Foire aux questions

Toutes les équipes STARTERRE Lyon et Chambéry restent mobilisées pour vous servir.
Nous sommes à vos côtés pour vous aider dans vos projets automobiles et répondre à toutes vos questions.

Parcourez ici notre FAQ. Cette page sera régulièrement mise à jour pour vous informer de l'évolution de la situation. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.

 

LIVRAISONS

Les livraisons sont-elles maintenues pendant la période de confinement ?

Nous avons fait le choix de maintenir nos livraisons durant le confinement afin que vous puissiez récupérer votre véhicule comme prévu.

Cependant, et pour vous accompagner en toute sécurité durant cette période, vous pourrez récupérer vos véhicules dans nos établissements de Saint-Fons (Lyon) ou de Voglans (Chambéry), uniquement sur rendez-vous.

Si ce n’est pas déjà le cas, votre conseiller commercial prendra, très prochainement, contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous de livraison. En cas de besoin, ses coordonnées se trouvent sur votre bon de commande.

 

ACHAT VEHICULE

Un véhicule m’intéresse mais j’ai des questions. Pouvez-vous me renseigner par e-mail / téléphone ?

N’hésitez pas à effectuer une demande de devis gratuit en ligne, une demande de rappel ou à nous contacter par téléphone (voir nos coordonnées ci-dessous). Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions et préparer au mieux votre projet automobile. Achat, reprise, financement…c’est le moment de poser vos questions.

Pour les contacter, rien de plus simple :
Lyon : 04 72 71 98 98 ou par e-mail à lyon@starterre.fr
Chambéry : 04 79 54 30 12 ou par e-mail à chambery@starterre.fr

Un véhicule m'intéresse sur votre site, est-ce que je peux toujours réaliser une demande de devis sur starterre-campingcar.fr ?

Absolument ! Vous pouvez toujours préparer votre projet et réaliser un devis en ligne (gratuit, sans engagement et dans votre boite mail en quelques clics) via le formulaire mis à votre disposition sur la fiche du véhicule.

Nous ferons le maximum pour vous accompagner dans votre projet et dans les meilleurs délais possibles.

Puis-je acheter une voiture 100% à distance ?

Toutes les démarches peuvent s’effectuer par téléphone ou par des échanges d’e-mails. Néanmoins, et afin de finaliser la commande, certains documents originaux (bon de commande signé, dossier d'immatriculation signé) devront obligatoirement nous parvenir par courrier. Nos équipes restent à votre service et sont présentes pour répondre à toutes vos questions.

J’ai reçu une offre commerciale pendant la période du confinement COVID-19. Comment la valider ?

Il vous suffit de contacter votre conseiller commercial qui prendra le relai et s’occupera de tout ! Le véhicule sera alors réservé et livré dès que possible.

 

RENSEIGNEMENTS FINANCEMENT

Avant de faire une simulation de financement sur un véhicule, j’aimerais qu’on m’explique les différentes possibilités. Qui contacter ?

Très souvent, pour parler financement, il vous faudra tout d’abord trouver la voiture de vos rêves. Ensuite, n’hésitez pas à faire une simulation sur notre site. Chaque fiche véhicule comporte un onglet « Financement », qui vous permettra de faire une première simulation gratuitement. Pour des questions d’ordre plus général, n’hésitez pas à consulter la page https://www.starterre.fr/financement ou à contacter notre service de financement au 04 72 71 98 98.

 

REPRISE

Je souhaite profiter de cette période pour faire estimer mon véhicule à la reprise. Est-ce possible à distance ?

Bien sûr ! N’hésitez pas à nous soumettre une demande d’estimation de votre véhicule via le formulaire suivant : https://www.starterre.fr/reprise

Notre expert vous apportera rapidement, par téléphone, une première valeur de rachat. Néanmoins, cet échange doit obligatoirement être suivi par une expertise poussée lors d’un rendez-vous dans l’un de nos établissements. La situation actuelle ne le permettant pas, nous ne serons pas en mesure de vous proposer une date de rendez-vous et donc une valeur de rachat définitive. Cependant, les premiers éléments vous permettront de préparer au mieux la vente de votre voiture en attendant de pouvoir fixer un rendez-vous avec nos experts.

 

ATELIER ET ASSISTANCE

Puis-je faire réparer mon véhicule dans les ateliers de la société Starterre ?

Notre service atelier reste à votre disposition uniquement sur rendez-vous du lundi au jeudi, de 8h à 12h et de 14h à 17h30, le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h, pour toutes vos demandes concernant l’après-vente de votre véhicule.

Pour la pose de vos plaques d’immatriculation définitives, un rendez-vous de contrôle, une urgence mécanique, n’hésitez pas à nous contacter afin de convenir d’un horaire de rendez-vous :
· Service Atelier Starterre Lyon : 04 72 71 10 52
· Service Atelier Starterre Chambéry : 04 79 54 30 12