Recherche rapide

Recherche

Type

Implantation

Etat

Marque

Longueur

Couchages

Places

Disponibilité

Budget en € (TTC)

Fourgon HymercarIl y a 1 produit.

Hymercar

La marque HymerCar

Hymer a vu le jour en 1923 en Allemagne, non loin de Bad Waldsee. Le premier métier du fondateur de la marque, Alphonse Hymer, était charron et carrossier. C’est-à-dire qu’il était spécialisé dans la réalisation de toutes sortes de voitures. En 1956, son fils, Erwin Hymer entre dans l’entreprise. Cette dernière prend son envol en 1958 en lançant sa caravane emblématique, l’Eriba Touring.

La grande aventure du camping-car débute en 1972 avec la production d’un premier modèle en grande série. Dès lors, la firme germanique n’a cessé d’innover. L’utilisation du double plancher garantissant une meilleure étanchéité en est le meilleur exemple. En 1985, pour prouver son savoir-faire, HymerCar est le premier à garantir six ans l’étanchéité de tous ses camping-cars.

Depuis 2012 Hymer propose un modèle entièrement personnalisable, le Paravano, qui peut s’adapter aux personnes handicapées.

Plus récemment, en 2013, Hymer s’est distingué en recevant le titre « d’inventeur de la classe 3 tonnes » récompensant la marque quant à ses efforts de réduction de poids réalisés avec son modèle Exsis-i (2,6 tonnes).

Nos véhicules HymerCar

Starterre-campingcar.fr, concessionnaire HymerCar (branche de Hymer spécialisée dans les fourgons aménagés) vous propose l’Hymer Car Cap Town sur base de Volkswagen T5 2.0 TDI 140 ch DSG avec quatre places. L’avantage de ce modèle est sa hauteur de 2.0 m quand le toit n’est pas relevé. Ce qui permet de se garer dans les parkings publics.
En sus vous pouvez également retrouver l’Hymer Car Sydney sur base de Fiat 2.3 l Multijet de 130 ch avec quatre places aussi.

Toute la gamme de fourgons aménagés HymerCar est également disponible à la commande.

Fourgon Hymercar  Fourgon Hymercar

Fourgon Hymercar  Fourgon Hymercar