Salon VDL Paris - Le Bourget 2021

Du 25 septembre au 03 octobre, nos experts se font une joie de vous retrouver au Salon des Véhicules de Loisirs de Paris-Le Bourget ! Une occasion à ne pas manquer pour découvrir les nouveautés van et fourgon aménagé du moment et, pourquoi pas, choisir le vôtre !

Sur place, venez rencontrer :

  • Elodie – Hanroad – Hall 2B, Stand B12
  • Kristof – Campérêve – Hall 4, Stand B13
  • Franck – Pössl – Hall 4, Stand B3
  • Gérard – Westfalia – Hall 4, Stand B8
  • Raphaël – Stylevan – Hall 2B, Stand B10

Durant toute la durée du Salon, retrouvez-nous de 10h à 19h au Parc des expositions de Paris-Le Bourget.

Un rendez-vous très attendu…

Annulé la saison dernière pour des raisons que nous connaissons tous, cette 55ème édition du Salon du Bourget s’annonce comme le rendez-vous de l’année pour toute personne en quête de liberté et de grand air.
Il se pourrait bien que la barre des 102 000 visiteurs atteinte en 2019 soit franchie.

Des véhicules qui ont le vent en poupe…

Entre avril 2020 et avril 2021, les immatriculations de camping-cars et de vans neufs ont augmenté de 60 % en France pour atteindre 30 884 véhicules. Le marché des vans reste sans conteste celui qui progresse le plus avec une augmentation de 83% soit 14 437 nouvelles immatriculations.
(source : Communiqué de Presse UniVDL)

Infos pratiques :

Camping-cars, vans, fourgons aménagés, mobil-homes, caravanes, remorques, équipements et accessoires sont présentés au salon, ainsi que la presse spécialisée, les associations liées au secteur, les organismes de crédit et d’assurance.

Que l’on soit déjà propriétaire d’un véhicule de loisirs (parking dédié) ou que l’on souhaite simplement en découvrir l’univers, le Salon du Bourget est l’événement incontournable en France.

 

Liens utiles :

Retour