Recherche rapide

Recherche

Votre sélection

Type

Implantation

Etat

Marque

Couchages

Places

Disponibilité

Budget en € (TTC)

Modèle porteur

Ford Transit aménagéIl y a 1 produit.

Ford Transit : Fourgon aménagé ou camping-car disponible en transmission 4X4

Le plus grand des utilitaires que propose Ford a l’avantage de se décliner en traction ou propulsion. Ce qui ouvre de fait la possibilité d’une transmission intégrale adaptative. C’est ce que propose par exemple l’aménageur Randger avec son modèle R560 4X4. Les aventuriers qui souhaitent sortir des routes bitumées apprécieront.

Bien choisir l'aménagement de votre Ford Transit

Baroudeur, mais civilisé et fonctionnel, le Transit a été conçu comme un bureau mobile avec de nombreux accessoires qui facilitent également la vie des vacanciers. En plus de vos bagages, vous pourrez embarquer pour votre voyage de nombreux équipements pour un confort de conduite exceptionnel. Surveillance des angles morts, système d’alerte de véhicule en approche, aide au stationnement sont autant d'équipements qui effacent les éventuelles difficultés liées aux véhicules de ce gabarit. Le moteur Ford Ecoblue 2.0 litres de 105 à 185 ch, anime le Transit avec souplesse et puissance, ce qui amplifie encore la sensation de conduire une simple auto.

Avec le Transit, vous serez dépaysé par votre environnement, pas par votre véhicule.

Nos conseillers Véhicules de Loisirs à votre service !

Fourgons et vans aménagés, camping-cars, véhicules neufs ou d'occasion, accessoires, financement, reprise de votre ancien véhicule... Nos conseillers véhicules de loisirs sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet. À Lyon comme à Chambéry, retrouvez nos équipes et nos modèles d'exposition.

Questions fréquentes à nos vendeurs

  • Fourgon sur Ford Transit ou van sur Ford Transit Custom ?

    Le Ford Transit Custom est un véhicule compact mesurant environ 2 m de hauteur et qui peut disposer d’un toit relevable afin de créer un double couchage supplémentaire. Le Ford Transit atteint près de 2,75 m de hauteur et se rapproche plus du camping-car. Il dispose d’une habitabilité intérieure supérieure à celle du van aménagé et permet de bénéficier d’un meilleur confort général.